19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 23:05

IMGP0390.JPG

On dirait presque un ballet nautique, vous savez ces danseuses de natation synchronisées qui se jettent à l'eau l'une après l'autre.

Les branches des arbres semblent ployer un peu sous la neige, mais très légèrement.

Il y a juste une petite bise qui les allègent, mais qui rend la température encore plus froide pour les passants.

Vivement que le soleil et le ciel bleu reviennent !

dire qu'il paraît que nous allons avoir ce temps incertain toute la semaine prochaine...

Tant qu'il n'y a pas de coupure d'électricité, on peut rester chez soi et s'occuper !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> En effet, le temps s'annonce glacial et bien chaotique cette semaine encore...<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta photo<br /> <br /> <br /> j'ai vu au journal télé de 13h la neige sur Paris<br /> <br /> <br /> si ça a continué demain matin ça risque de bien bloquer <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de voir les infos ! cela va tomber encore jusqu'à demain... donc on pourra circuler mardi !<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de n'avoir pas de rendez-vous demain... je crains la neige. Il faut faire attention où l'on marche, la neige tassée fait glisser. De même pour les voitures, il peut y avoir<br /> toujours des plaques de verglas avec le gel.<br /> <br /> <br /> Le ciel est bien gris... Vivement le printemps ! avec les 3 semaines de grisaille que nous avons eu, maintenant la neige, le soleil manque. <br /> <br /> <br /> comme toujours le soleil est annoncé dans le sud. On se demande ce que l'on fait dans le nord... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça fait quelques fois que je reviens sur ton billet et malheureusement je ne peux voir la photo... j'u reviendrai! Bisou et bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />