10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:24

IMGP8003.JPG

Ce matin, il tombait quelques gouttes quand je me suis rendue à mon rendez-vous. Puis, en sortant, il faisait enfin soleil. De là, j'ai repris les transports en commun, et quand je suis sortie de "sous-terre", le ciel s'était à nouveau voilé.

Cependant, la température est très lourde : 27° à l'affichage de la pharmacie. 

Je crois qu'encore une belle journée nous est prévue demain vendredi, mais il re-pleuvra samedi.

Quand je pense à tous ceux qui faisaient du catastrophisme quant à la sécheresse. Il ne faut jamais dire "jamais" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> (-: C'est un très joli bleu d'ailleurs !<br />
Répondre
C
<br /> ils disent que les nappes phréatiques ne sont pas du tout remplies, que la pluie d'avril ou mai ça vaut rien, c'est trop absorbé par les arbres en pleine végétation etc etc.....donc la sécheresse<br /> ils ne l'enlèvent pas des éventualités mais quand on reçoit autant d'eau sur la tête ça fait vraiment rager........<br /> <br /> <br /> chez moi aussi ça c'est dégradé aujourd'hui alors que durant 3 jours c'était grand soleil tout le jour et 29/30°..............<br /> <br /> <br /> là on se croirait à la toussaint chez moi, le brouillard, tout sombre et de la puie par moment...........beurkkkkk<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Il faut en profiter à max<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un comm, cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Ici en Bratagne le ciel était dégagé mais il y avait un tempête. J'ai un rosier grimpant qui a vu ses jeunes branches couvertes de boutons toutes cassées.<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Hé!<br /> <br /> <br />     il fait chaud par chez toi! Ta photo nous montre ce beau ciiel bleu!!! Ici, (P. Québec) nous avons encore de la grisaille, le soleil est sensé être de retour pour samedi mais<br /> nuageux au moins, il fera son apparition en tout cas, on l'espère bien... Bonne journée!<br />
Répondre