9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 22:18

"Les Femmes sont une énigme pour les Hommes, et les Hommes pour les Femmes : c'est là où se trouve la réelle égalité ! " -

Bestofava - 9 mars 2012 

Le sujet du Casse-tête de Sherry porte sur ce mot, ce nom, ce concept qu'est la "nana -attitude" avec cette Fête Internationale de la Femme du 8 mars 2012.

Oui, c'était hier, mais j'étais très occupée...

alors, voici ma contribution ! 

IMGP5994.JPG

Il s'agit d'une carte postale que j'ai pris en photo...

j'adore les couleurs des saris des Indiennes,

ainsi que leurs yeux,

et bien sûr, les citations de Gandhi


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce regard est magnifique<br /> <br /> <br /> la carte superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> ds yeux magnifiques, des couleurs sublimes, j'adore, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
F
<br /> un regard superbe, merci et bisous<br />
Répondre
C
<br /> regard au delà des apparences<br /> <br /> <br /> de la coqueterie, mène la danse <br /> <br /> <br /> une femme en transe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh très joli !<br /> <br /> <br /> les indiennes pour moi ont parmi les plus jolies tenues du monde...<br /> <br /> <br /> en transe, c'est souvent pour les Africaines ! un bon moyen de se lâcher, et de se faire du bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces yeux sont splendides. Je connais une femme qui n'a pas un visage qui sot du commun, mais travaillant dans le milieu médical, elle a très souvent un masque sur le visage, et on ne lui voit<br /> alors plus que les yeux... et j'en suis littérallement amoureux!!! Non, ne vous méprenez pas: des yeux uniquement!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  oui, démarquer ainsi le regard le rend plus mystérieux et plus beau ! <br /> <br /> <br /> <br />