16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:27

IMGP9207.JPG

Cette belle côte des Charentes Maritimes où je m'y sens si bien !

IMGP9196.JPG

IMGP9197.JPG

et au loin le phare de Cordouan

IMGP9217.JPG

je vous en avais parlé   !

 

Je crois que c'est la dernière année que je pars sans ordi portable, c'est trop la galère.

Entre les cordons qui ne correspondent pas pour les connexions, Adobe Flash Payer qui fait des siennes,

les images qui sont impossibles à charger !

Pas la peine d'avoir ce genre de stress !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaaa les pieds dans l'eau ça fait envie<br /> <br /> <br /> c'est loin tu dis mais si tu y es heureuse c'est super alors tant pis pour les kms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Je partage avec toi les pieds dans l'eau de mes montagnes.<br /> Je suis d'accord avec toi, nous ne partons jamais sans le portable car à la rentrée c'est galère avec les mails.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
D
<br /> Les tiens je suppose !<br />
Répondre
M
<br /> C'est peut-être bien loin en kilomètre mais c'est tellement beau!<br />
Répondre