14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 21:34

Ce matin, le temps était assez lumineux.

IMGP0099.JPG

A 9h00, il faisait 0° C, à 13h00 quand je suis ressortie de mon rendez-vous, le froid était plus vif, et les petites mares étaient gelées. 

Je suis ressortie à 17h00, et le froid était toujours aussi mordant : brouh !

Puis, nous sommes allés au chaud dans une salle de cinéma, et ô surprise à 20h, à la sortie, nous avons découvert les flocons de neige qui tombaient, ce qui donne toujours une très jolie ambiance. 

IMGP0101-copie-1.JPG

IMGP0105.JPG

Si la neige ne tient pas sur le sol, elle recouvre quand même un peu les parebrises des voitures en stationnement. 

J'ai eu l'impression en fin de journée avec l'arrivée de la neige qu'il faisait moins froid.

D'après les prévisions météo, la neige ne devrait pas durer demain et devrait disparaître dans la soirée.

(ouf ! j'ai vraiment peur de conduire sur un sol enneigé...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OUI Effectivement un beau temps neigeux !!! bonne soirée !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici, il faisait beau... mais la neige revient sur le flanc ouest ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien la neige, c'est si joli mais et c'est de saison, hier sur Grenoble il a neigé tout le matin c'était trop beau, surtout une belle poudreuse...<br /> <br /> <br /> mais question conduire dessus vu la route que je dois faire pour aller travailler depuis ma moyenne montagne et pleine campagne où j'habite...c'est sur que là je fais hyper attention sur la<br /> petite route qui à un fort dénivellé et ne suis pas trop rassurée même avec mes 4 pneus neige...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que la neige c'est beau, mais quand il faut conduire c'est nettement moins beau...<br />
Répondre
E
<br /> Neige aussi ce matin chez moi... c'est beau  !<br /> alors que tous ces derniers jours c'était grisaille   et c ie ..<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours un plaisir de voir la neige quand on n'a pas besoin de rouler dessus après. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la neige heureusement car par chez moi il y en a beaucoup... Cependant je n'aime pas conduire par temps de tempête, si ce n'est que de la neige ça va mais en tempête,<br /> le vent souffle tellement fort que la visibilité devient presque nulle par endroit et surtout chez moi car j'habite en dehors du village et c'est des champs tout autour... Je te souhaite une très<br /> belle soirée!<br />
Répondre