Hier, je suis allée sur les Champs-Elysées, car j'avais droit à une séance de ciné offerte par Gaumont Pathé pour mon anniversaire.
Je suis allée voir le dernier filme de Gad Elmaleh et Sophie Marceau, une comédie romantique "Un bonheur n'arrive jamais seul", certes du déjà vu, mais j'ai pu admirer le joli minois, et la superbe silhouette de Sophie, ainsi que les beaux yeux de Gad. Un moment où le temps suspend son vol, bien installée dans ces fauteuils de velours rouge d'un ciné.
A la sortie, j'ai pris ces quelques clichés qui témoignent du mauvais temps de cet été au mois d'août à Paris, un ciel garni de nuages. Certes, il était déjà 19h15, mais ce n'était pas les nuages de la nuit.
D'ailleurs, même s'il y avait des tourismes qui déambulaient le long de cette avenue réputée pour être une des plus belles du monde, sans le soleil, l'atmosphère n'y était pas.
Le soleil, je l'ai donc trouvé dans la boutique d'un parfumeur bien connu qui a une boutique mythique sur les Champs-Elysées, la société Guerlain (ma photo de début d'article).
C'était mon instant T de cette semaine pour Nikita :