5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 18:23

mais pas le temps ! 

IMGP1845.JPG

J'ai pris cette photo le long de la Seine...

aujourd'hui, j'ai traversé un pont et heureusement que je suis passée par les toilettes avant mon rendez-vous, car j'avais les cheveux dans tous les sens, avec le vent !

Il fait frais, le ciel est gris...

Nous attendons toujours le véritable printemps avec des températures douces et le soleil.


***

C'était mon instant T de cette semaine pour Nikita

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Photo bien reçue ! Merci Ava <br />
Répondre
N
<br /> Tu peux m'envoyer la photo au plus vite stp !! merci Ava <br />
Répondre
C
<br /> la nature est formidable, elle est là à nous émerveiller malgré les conditions si difficiles , juste un peu de retard des fois .........<br /> <br /> <br /> mais quel enchantement de voir des fleurs s'ouvrir même sous des torrents de pluie, de la neige hors date, du vent etc......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
N
<br /> Tu peux m'envoyer la photo au plus vite stp ! Merci <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ayé, je viens de te l'envoyer ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que l'hiver joue les prolongations !!! La nature s'éveille, mais le ciel reste gris C'est long ... Merci<br /> pour ta fidélité Ava. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi, nous attendons le printemps avec impatience... nous avons encore eu de la neige ce matin mais au moins là on sait qu'elle ne restera pas bien longtemps... Ta photo est superbe! Bisou<br /> et bon week-end tout doux!<br />
Répondre