25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 15:28

Avant-hier il faisait très beau sur le port de Cherbourg, le moment idéal pour que les petits voiliers de l'école de voile aillent faire des exercices en pleine mer.

IMGP3105.JPG

Je les ai vus passer derrière la digue, je trouvais qu'ils étaient bien alignés et qu'ils avançaient vite... mais en fait, ils étaient tractés par le zodiac du moniteur pour les emmener au large, c'est ce dont je me suis aperçue en découvrant l'intégralité du spectacle derrière le quai. 

C'est l'instant T que j'ai choisi pour Nikita :

11001218-ex-back-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ils sont bien courageux ces petits marins Merci pour le partage Ava. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh, c'est tellement beau en effet, ils sont si bien enlignés... Cela a fait une magnifique photo! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> super la photo <br /> <br /> <br /> j'ai déjà vu ces petits voiliers tractés comme c'est génial ils sont tous à la queue leu leu et parfaitement alignés<br /> <br /> <br /> de jolies taches de couleurs sur la mer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> maman les petits bâteaux (-:<br />
Répondre