23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:41

Encore un lundi de pluie sur Paris ! hier dans la nuit, il a plu beaucoup !

On le sait, il faut que la terre ait de l'eau.. sauf que le temps passe. Nous arrivons à la fin du mois d'avril, et nos tenues légères sont toujours dans nos placards.

Moi, j'achète davantages de tenues en été qu'en hiver, je suis plus motivée, cependant, il faut bien le dire, on les met moins que les tenues dites de mi-saison. 

IMGP7059.JPG

En plus, on se fie moyennement à la météto, car c'est comme pour les sondages politiques, il peut y avoir des erreurs !  Cela arrive moins fréquemment qu'autrefois, mais souvent je regrette d'avoir choisi mon planning en fonction de la météo, alors que soudain un anticyclone a fait son apparition dans le ciel au dessus de ma tête.

C'était mon instant T pour Nikita une vitrine du Quartier de l'Opéra à Paris (boutique Promod), avec cette jupe très légère, voire transparente qui sent bon l'été :

 

11001218-ex-back-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle en effet cette jupe, mais oui pas d'actualité vu le thermomètre....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh là là, j'ai voulu mettre un imperméable au lieu d'une veste avec doublure polaire aujourd'hui, et c'était très juste ! <br /> <br /> <br /> Il faisait 9°... gla gla !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de m'habiller plus léger également Mais il faut être patient ... Le soleil boude ! Merci pour ta<br /> participation Ava. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie la vitrine mais avec ce temps ça ne me fait même pas envie !... je n'ai encore rien acheté pour les beaux jours qui tardent un peu trop <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup la couleru du gilet associé au blanc l'est ou l'été?<br />
Répondre
M
<br /> Nous aussi, (Pr.Québec, Canada) météo épouvantable... Ce matin grésille, ça vient juste de changer en pluie et en plus, le vent y est de la partie. J'ai bien hâte que ça change... Elle est<br /> superbe cette vitrine, cela nous donne vraiment le goût de s'alléger mais bon... on devra attendre encore un peu! Bonne journée!<br />
Répondre