30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 21:29

Je ne sais pas pourquoi on nous met un programme TV "merdique" le lundi soir. On a besoin de mieux pour commencer la semaine.

Ensuite, on ne sait plus quel programme choisir, car il y a plein d'émissions intéressantes en même temps. 

Je suis saturée des séries TV policières : j'étais fan autrefois, mais maintenant, elles sont trop fréquentes et je finis par penser que ce n'est guère bon de toujours exposer ces affaires de meurtres... qui peuvent avoir un effet négatif sur les esprits fragiles. 

13B687D6-1228-4E8C-AFDC-BFBBE286E273.jpg

Alors, vous allez avoir droit à ma poésie du soir, une trouvaille au milieu de mes opérations de rangement du jour !

(encore un photomontage en illustration mais toujours à partir d'une de mes photos)


"Le papillon

est amoureux de la rose,

Mille fois autour d'elle il volette,

Mais autour de lui, tendre come l'or,

C'est le rayon 

amoureux du soleil qui volette."

Heinrich Heine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu remplace très largement joliment la soirée télé toi<br /> <br /> <br /> merci de cet instant de douceur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> Pour les programmes je partage ton avis soit il y a rien soit il faut faire un choix .<br /> <br /> <br />  jolie poèsie<br /> <br /> <br />  bonne nuit<br />
Répondre