15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 06:35

IMGP7090.JPG

Une très jolie affiche sur les magasins des Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris8e. Ce ne serait pas le moment que je porte de tels talons avec ma cheville encore fragile après mon entorse, mais c'est très joli, il faut bien le reconnaître, cela fait la jambe fine et agressive ! 

et un petit teaser annonce du prochain article consacré à la photo du mois, puisque nous sommes le 15, et qui apparaîtra à midi.

Je posterai donc le billet pour Magda la photo de la semaine en toute fin de soirée pour laisser la place à cette animation "internationale" de la photo du mois et aux échanges dans ce cadre.

Le sujet en est "en travaux"... donc une autre affiche que j'aurais pu prendre pour illustrer mon article, mais j'ai choisi autre chose ! Chut, ce sera la surprise à mide. 

Spécial dédicace aussi à ma Maman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

IMGP7111.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou suis de retour, les talons aiguilles j'adore mais pas aussi haut tout de même et en ai d'ailleurs acheté récemment de sublimes, bisous et un bon anniversaire à ta maman<br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu à la télé que presque toutes les nanas portent des talons vertigineux en ce moment<br /> <br /> <br /> c'est magnifique mais je ne les vois pas marcher beaucoup avec ça.....<br /> <br /> <br /> tiens hier soir justement Jennyfer dans ce voice...........<br /> <br /> <br /> j'ai porté beaucoup d'escarpins dans le temps mais j'avoue que j'ai plus de mal maintenant que je me suis trop habituée aux chaussures basses et confortables pour tenir le coup au boulot tout le<br /> jour, et je ne sors jamais donc plus d'occasion de mettre les talons le soir....<br /> <br /> <br /> l'affiche est très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas du tout conseillé pour le dos ces chaussures, mais cela fait de belles jambes.<br /> <br /> <br /> Il faut voir aussi la démarche des femmes qui les portent... pas très glamour, trop en équilibre !<br /> <br /> <br /> et il ne faut pas faire de file d'attente avec !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />