28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 22:34

Les sources lumineuses dans une maison sont finalement assez nombreuses selon les pièces... ce peut être un point de lumière, un plafonnier... je vous ai pris quelques clichés à l'occasion de ce thème : 

IMGP5524.JPG

Couleur rose dans la salle 

IMGP5516.JPG

Lampe de sol en papier 

genre japonais dans l'entrée

IMGP5510.JPG

lumière blanche avec coeurs roses dans la salle de bains...

un repassage semble s'imposer ! 

IMGP4126.JPG

ambiance rouge chez les voisins 

 

(voici ce petit épisode au pays de la lumière)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà que tu me fais penser à ces touristes , en croisière sur le Costa en dérive qui n'ont plus que la lumière céleste...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée sous cette belle lumière tamisée . Mimiche.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je préfère être dans mon appart que sur le Costa, qui décidément... n'encourage pas à la croisière !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton billet lumière<br /> <br /> <br /> c'est très doux et coloré<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patricia, bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympathique participation ! bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah c'était toi qui avais proposé le thème ! bien joué.. il a remporté pas mal de succès on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup les lampes et les bougies aussi, bises<br />
Répondre
J
<br /> Comme des âmes bienveillantes ! Joëlle<br />
Répondre