2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 20:01

C'est Minouze qui nous a proposé de nous en couper une tranche de cette tarte aux pommes.

Tu sais, c'est le jeu de l'Arbre à Mots, des mots inventés (par des oufs), illustrés par d'autres oufs, en mots et en images.

Mais c'est quoi donc une "marrenpomme" ? eh bien, c'est quand tu te marres bien jusqu'à en tomber dans les pommes, tout simplement !

Il y en a bien qui baille à se décrocher la mâchoire !

11l7tbm.jpg

Même que c'est arrivé à une de mes amies, de se décrocher la mâchoire, elle a dû aller se la faire remettre aux urgences, et depuis, quand il fait humide, elle a toujours mal à cet endroit là.

En prime, Soakette, notre charmante animatrice, vous propose un petit jeu jusqu'à la fin de ce beau mois : 

le-grand-jeu-de-l-arbre-a-mots.jpg

Elle vous propose  de créer :

* le nouvel avatar de la communauté,

* ou le nouveau texte de présentation de la communauté,

* ou de diffuser le jeu via les réseaux sociaux...

si vous gagnez, vous aurez droit à un dessin dédicacé de Miss Soakette, et j'aime mieux vous dire, qu'ils sont trop chouettes, ces dessins ! 

Voir ici pour les détails :

http://la.sardine.over-blog.com/article-marrenpomme-minouze-102611691.html

Et merci à Minouze pour sa proposition de mot "Marrenpomme".

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bien trouvé bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ^.^et on dit que rire est bon pour la santé !! A croire que c'est comme beaucoup de choses : avec modération ! Merci pour ton relai, je te mêts déjà sur la liste (3) (-: Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah !!!! il faudrait peut être que je participe avec une proposition, mais je suis en train de m'occuper davantage de ma maison, que de mon blog...<br /> <br /> <br /> envie de ménage de printemps (et surtout besoin..)<br /> <br /> <br /> bies<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal et très beau dessin de l'imagination j'en suis tombée dans les pommes tiens pardi ! avec un ptit coup de gnole en prime<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ava... C'est grave docteur ?????   Bon sourions sans plus alors... prudence !  Bon mardi à toi.... jill amicalement<br />
Répondre
F
<br /> marrant ça on se fend la poire et la machoire oui ça arrive et ouille vais peut être moins rire alors, bises<br />
Répondre