29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 00:22

IMGP8765.JPG

Difficile de poster des photos, la souris ne répondant plus.. un plug in "inconnu"... bref, beaucoup de temps passé à vous faire un petit coucou.

J'essairai de participer demain à l'animation "entre Ombre et Lumière", en espérant que les Dieux de l'Informatique seront davantage avec moi ! 

 

(j'ai passé aussi pas mal de temps à la piscine, à me faire dorer sur la pelouse, et il semblerait que je n'ai pas été la seule ! les prévisions météo ont été encore très approximatives, car il était prévu de l'orage en ce lundi, de la pluie hier et que du soleil !!!!)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trop trognon ton cygne , on dirait qu'il nous regarde d'un air pas très commode ouille...........<br /> <br /> <br /> et super si tu as bien profité de la piscine mais je te l'a déjà dit, attention au soleil........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> faut profiter du beau temps tant qu'on en a, bises<br />
Répondre
D
<br /> Hello hello , donc tu dois être bronzée si tu a fais du coté pile et coté face !!! lol  pas<br /> <br /> <br />  bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre