26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 14:26

DSCF1855.JPG

DSCF1839.JPG

on dirait que le 2e a une anomalie génétique,

comme s'il était albinos

DSCF1841.JPG

A proximité, il y avait des chats errants qu'une femme venait nourrir...

j'aurais pensé que les chats pouvaient s'attaquer aux paons qui sont d'assez gros oiseaux,

eh bien non, elle m'a dit que ce sont les paons qui attaquaient les chats...

 

en tout cas, quel bleu merveilleux sur ce plumage, une vraie splendeur,

avec en plus les jolies aigrettes !

 

(merci de voter au passage pour mon blog principal qui concourt pour les Golden Blog Awards 2011 : 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> a la guerre comme à la guerre !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ou, il ne faut jamais se laisser faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca me fait peur moi les paons, et puis ils me filent des complexes, j'ai toujours l'impression à côté d'eux d'être mal sapée :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  je les trouve trop beaux ! les couleurs des oiseaux ont les plus belles couleurs de la nature, c'est pourquoi nous<br /> sommes de belles pintades !<br /> <br /> <br /> <br />