16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 17:24

perfect-like-buddha.jpg

Un petit passage blog avec cette photo que j'ai choisie pour l'illustration d'un thème d'un groupe Facebook intitulé "FMS photo a day".

Depuis le début de l'année, je m'internationalise un peu déçue des performances de mon blog.

Beaucoup d'investissement pour peu de retours, donc, j'explore de nouveaux horizons.

J'aime particulièrement les photos de Bouddha pour son grand sourire et sa bonhomie, qui est en fait une très grande sagesse ! 

http://fatmumslim.com.au/february-photo-a-day-2013-are-you-ready-for-some-photo-taking-fun/

February Photo A Day Challenge - Are you ready for some photo-taking fun?

« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »
de Bouddha
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Perfect and beautiful!!!! C'est vrai qu'il est beau et tellement souriant et en plus quel sagesse!!! Bonne journée toute douce!<br />
Répondre
T
<br /> j'adore les bouddhas ! d'ailleurs j'en fais la collection ;-)<br />
Répondre