11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:34

Qui prétend que la tenue n'a pas d'importance ? c'est une façon de juger une personne, malgré tout, car les vêtements révèlent pas mal de nous... Alors, on se laisse rêver devant de belles tenues, ces robes longues que l'on aura pas l'occasion de porter... ou cette robe de mariée que paraît-il nous ne mettrons qu'une seule fois dans notre vie ().

IMGP6313.JPG

Il s'agit d'une robe en vitrine d'une boutique Diamant Blanc, située rue de Marignan Paris 8e.

Petites filles, nous rêvons toutes de robes de princesse...

IMGP6316.JPG

Cette très jolie boutique va pousser le raffinement jusqu'à même décoré le trottoir et son entrée par des branchages portant de fleurs blanches

IMGP6317.JPG

IMGP6314.JPG

Les lumières bavent un peu sur la photo, je n'ai pas encore trouvé le moyen de les neutraliser.

IMGP6315.JPG

et à l'intérieur de la boutique, on découvre de très jolies autres tenues....

Voici quelle est ma photo de la semaine pour Magda  !

En effet, souvent pour tout rendez-vous "officiel" il faut bien s'habiller, et c'est souvent pour moi cornélien de choisir la tenue adéquate. 

Vendredi j'ai choisi une tenue jaune et noire qui a bien plu, car j'étais assise au premier rang lors de l'enregistrement d'une émission télé... Parfois, il faut oser les couleurs vives même en saison froide !

La preuve en image, rien que pour vous, c'était lors de l'émission "Langue de bois s'abstenir" sur la chaîne D8,

émission diffusée le samedi à 11h05

et présentée par un grand Monsieur des médias : Philippe Labro (journaliste, écrivain, cinéaste) :

au programme : l'élection d'Obama, le mariage des homosexuels, et les problèmes de notre nouveau Président François Hollande qui fait la Une de la plupart des magazines.

Vous pouvez voir la bande en intégralité sur le site de la chaîne D8 ici

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de vraies merveilles ces robes.magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> et tu es très très bien en jaune et noir, je vois que ta voisine aussi avait joué la couleur vive<br /> <br /> <br /> comment on fait pour assiter à des émissions télé ? tu as l'air d'y aller souvent , c'est ton métier le monde de la télévision ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour assister à des émissions télé, il faut s'adresser à des sociétés de casting.<br /> <br /> <br /> Plusieurs sur le marché se partagent les diverses émissions.<br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas mon métier. A un moment donné, j'aurais voulu m'orienter vers ce milieu et faire une école d'audiovisuel, mais là encore l'ANPE n'a pas suivi... et ils ont eu bien tort, il me<br /> semble.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Les gens qui me jugent sur mes vêtements ne peuvent être déçus. Je ne r^ve guère de robe de princesse, honnêtement, et surtout pas pour un mariage, mais tout ça ne m'empêche pas de trouver tes<br /> photos très belles. J'aime beaucoup ces clair-obscurs travaillés sur ces images.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon, pas de robes de princesse pour toi ? pourtant... mais l'important c'est d'être dans des vêtements dans lesquels on se sent bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aha !! Je te vois :-))) ! quelle élégance ma chère ! J'aime beaucoup et j'adore la couleur de tes cheveux avec ta tenue: ça fait vraiment un très bel effet ! Tu es très jolie :-) ! Amitiés à toi<br /> et merci pour ta participation, j'adore ces vitrines, malgré que je ne suis pas très robe de mariée (la mienne c'est une jupe blanche et je la posrte à l'occasion durant l'été , mais je me suis<br /> mariée à Las Vegas donc très décontracté comme style ;-)). Et voici un petit billet pour te faire sourir, bonne journée ma chère:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/11/jamais-sans-son-parapluie.html<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors tu t'es mariée à Las Vegas ? c'est un mythe pour nous ici ! <br /> <br /> <br /> c'est vraiment pas banal.<br /> <br /> <br /> Tu sais la plupart des robes de mariée achetées cher, finissent dans des cartons.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton billet sur mon mobile, je viens voir de plus près... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces robes sont vraiment magnifiques. belle participation<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est une bien belle boutique! Pour la vidéo, dommage je ne peux la visionner d'ici, ça dit ne peut être diffusé dans votre région... (P. Québec) Bonne journée!<br />
Répondre