11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 12:40

IMGP9881.JPG

 

Mais non, je n'ai pas pêché pendant mes vacances, quoi que ce soit une activité intéressante. 

Je préfère d'ailleurs la pêche aux coquillages, car je crains fort être incapable d'attraper avec les mains le poisson, et le tuer.

Il ne faut pas compter sur moi en cas de stage de survie, genre Koh Lanta ! Difficile pour moi de tuer une "bestiole" pour la manger. 

Il s'agit d'une vitrine déco de la galerie des Grottes de Régulus à Meschers (17 - Charentes Maritimes).

C'est ma photo de la semaine pour l'animation de Magda :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli ! je trouve qu'on dirait vraiment l'eau ...ça doit être le reflet de la vitre qui fait ça . Très belle prise ;-) ! merci beaucoup pour ta participation très chouette !! amitiés à<br /> toi ma belle !<br />
Répondre
F
<br /> ai un jour vu de la pêche à la truite et encore traumatisée par comment on l'assomme, alors suis comme toi, bises<br />
Répondre
S
<br /> (-: C'est joli ce filet, c'est très poétique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, mais ce ne sont pas des sardines !!! <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi les filets et les étoiles de mer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique décor avec ces éléments de la nature! C'est vraiment beau! Bisou et bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maria-Lina.. bonne journée à toi aussi, j'arrive sur ton blog pour lire tes derniers billets. <br /> <br /> <br /> <br />