8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 12:39

La rentrée s'est faite, on essaie chaque jour d'en faire un maximum, oui mais.. il faut peut être savoir aussi se reposer, même si nous ne sommes pas dans une période de vacances.

Moi, par exemple, je me repose davantage, quand j'évite de suivre la télé en même temps que de me servir de l'ordinateur. Parfois, on sollicite trop nos potentialités, et après, on est crevés, avec des difficultés à récupérer.

J'ai pris la photo dans la Somme, ce merveilleux hamac se trouvait dans le parc de l'hôtel ! il fait rêver non, autant qu'un bon massage de dos, de pieds, de mains... 

C'était ma photo de la semaine pour Magda

je vous souhaite une bonne semaine,

je ferai le tour des blogs dans la soirée,

car là, j'ai un plateau télé... et je suis toujours handicapée par le chargement des images sur mon blog par voie externe. (arghhh !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore le traîtement de ta photo !! Magnifique !! Et c'est tellement vrai ce que tu dis dans ton billet : il faut savoir se reposer !! Merci ma belle pour ta participation ! Amitiés à toi !<br />
Répondre
C
<br /> le mouvement sur ta photo est magnifique<br /> <br /> <br /> et le hamac de cette couleur dans la verdure aussi bien sur<br /> <br /> <br /> je ne suis jamais "montée" dans un hamac; il faudrait que j'ai cette occasion quand même un jour....<br /> <br /> <br /> mais j'excelle avec ma chaise longue<br /> <br /> <br /> et me reposer ou surtout rien faire je pratique beaucoup, j'ai bien le temps en général, je ne suis pas active en dehors du boulot, je sors pas, n'ai pas d'activité en clubs ou autre, ne sais pas<br /> faire des travaux manuels comme celles qui cousent, brodent, tricotent, dessinent, peingnent, créent des objets en toute sorte de matière, scrappent etc etc...<br /> <br /> <br /> bref je ne suis pas overbookée comme je lis tout le temps de toutes les copinautes.........ou entendant bien souvent des femmes autour de moi.....<br /> <br /> <br /> belle jounrée à toi, avec moment de repos bien sur....:)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela me fait rire ton expression : "je ne suis jamais montée dans un hamac" .<br /> <br /> <br /> En fait, il faut être précautionneux, pour ne pas se retrouver saucissoné. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non seulement savoir se reposer mais prendre le temps de prendre le temps... de se reposer! Ta photo est magnfique, bisou et bon repos!<br />
Répondre