8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:24

Je suis passée chez elle en début d'après-midi, et je n'ai point vu l'animation.

En fait tout à sa reprise de travail, elle avait visiblement zapé l'animation... 

Elle propose de la transformer en animation de la semaine, pour que cela soit plus facile à gérer pour elle, moi, je n'y vois guère d'inconvénient !

Et voilà pour toi chère Magda, une photo de tête dans les branchages...

(tu as vu le lamé de ta robe, ma chère !!!).

DSCF6357.JPG

 

LA PHOTO DU DIMANCHEhttp://anteketborka.blogspot.com/2012/01/sos-sos-photo-du-dimanche-en-peril.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci ma belle !!! Je suis très touchée par ton billet et tes commentaires ! J'adore ta photo !!! Et en plus ça represente bien mon état de ce matin lol Passe un excellent dimanche ! Amitiés à<br /> toi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me suis un peu amusée, car j'étais tombée dessus en triant ma bibliothèque de photos.. et j'ai fait un lien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />