15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 12:00

Un sujet qui me tient à coeur, dans le sens où je l'ai choisi pour ce mois avec mon autre blog Mon beau Manoir, également participant à ce challenge :

IMGP4988.JPG

J'ai choisi cette photo d'un couple que la plage de Pontaillac à Royan (17), les chaussures à la main, les pieds baignant dans l'eau et discutant, parce qu'à deux, on n'est déjà plus tout seul, et qu'aussi, on peut se sentir très seul dans une foule.

J'ai hâte de savoir ce que mes petits camarades auront proposé pour ce sujet de mon cru, vous pouvez aller voir en cliquant sur les liens suivants : 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, Rythme Indigo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup le rendu de cete photo!<br />
Répondre
C
<br /> Cette photo est magnifique, tu es passée par là au bon moment !<br />
Répondre
G
<br /> Cette photo est vraiment incroyable!! Je suis vraiment fan!!!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie photo!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup votre photo. En plus, elle est prise sur une plage, dans une région que j'aime par-dessus tout.<br /> <br /> <br /> Votre photo est magnifique, ce couple, marchant ensemble, les reflets dans l'eau, ces herbes folles en avant-plan, les reflets des vagues fraîchement retirées, bref, une réussite ...bravo !!!<br />
Répondre
F
<br /> Ensemble les pieds dans l'eau. Belle prise<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie photo, très poétique avec de belles couleurs<br />
Répondre
E
<br /> Ah ben celle-là aussi elle aurait bien rendu en couverture du groupe :D. Très romantique :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on pourra peut être la charger en milieu de parcours ?  (pour ceux qui n'aiment pas les oies !).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bel endroit, j'y suis passé début de l'été... Magnifique plage.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, moi aussi j'aime cette région, une région de coeur ! malheureusement l'hôpital le plus proche est à Bordeaux, à 100 km !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle illustration du thème du mois,<br /> bravo ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plein de romantisme dans cette photo !<br />
Répondre
F
<br /> J'adore cette photo, et le petit texte qui l'accompagne lui donne d'autant plus de force! Je suis un peu jalouse de ce couple, mon chéri déteste cordialement la plage, alors adieu les balades<br /> comme ca en amoureux! ;)<br />
Répondre
O
<br /> Envie de chantonner "chabada bada ..."<br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellent, c'est tout à fait cela ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une belle photo: j'adore les balades au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> A'icha<br /> <br /> <br /> http://leblogdekat.com <br />
Répondre
L
<br /> Tu joues double :-) ?<br /> <br /> <br /> Je n'avais encore rien compris ....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette photo et ton interprétation !<br />
Répondre
M
<br /> Le focus sur l'avant-plan me plait beaucoup!<br />
Répondre
E
<br /> Belle photo mais je crois que je préfère les oies/canards :)<br />
Répondre
F
<br /> ta phoot est sublime et le commentaire qui va avec aussi, et si vrai, bises à toi et bonne chance alors<br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo, j'adore! Bise et bon week-end tout doux!<br />
Répondre
E
<br /> Très belle photo! Sooo romantic!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta photo. Et c'est vrai qu'à deux on est des fois plus ensemble qu'à 10!<br />
Répondre
B
<br /> belle image ( et belle région aussi)<br />
Répondre
D
<br /> Tout à la fois ensemble et seul au monde... jolie photo<br />
Répondre