15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 11:00

Ah voilà, Lavandine voulait nous coller en nous donnant mal à la tête avec ce thème... oui, mais je vais m'en sortir par une pirouette, oui, je vais oser d'illustrer la première idée qui m'est passé par l'esprit en transformant le "be", par "bee"....

IMGP5106-copie-1.JPG

 

 

J'espère que ce petit être vous plaira bien. J'ai pris la photo sur l'Ile de la Jatte à Neuilly-sur-Seine où se trouvent quelques ruches très colorées d'ailleurs.

 

Comment s'en seront sortis les autres participants à ce challenge qui consiste à poster une photo à midi heure de Paris le 15 du mois ? vous pourrez le savoir en cliquant sur les liens suivants :

 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, E, El Padawan, Elsa, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup cette représentation et vive les abeilles <br /> <br /> <br /> Nous avons besoin d'elles, comme elles de nous. C'était tentant, effectivement :)<br />
Répondre
E
<br /> Cette petite abeille porte-t-elle le doux nom de Maya? :D<br />
Répondre
B
<br /> eh bien, je crois que j'ai pris la même photo.. joli endroit que cette ile de la jatte<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie bêbête... et une trouvaille très astucieuse.<br />
Répondre
T
<br /> Bonne idée :-) Je me suis aussi amusée à jouer sur les mots ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Ha ha ha ! Un joli clin d'œil.<br />
Répondre
F
<br /> Très joli pavage. Mais cette abeille est ou n'est pas ?<br />
Répondre
P
<br /> intéressant<br />
Répondre
O
<br /> Une seconde abeille pour ce thème !<br /> <br /> <br /> bzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> originale et en plus belle la photo j'aime en plus bleu ma couleur...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, cette bee est magnfiqiue!!! Bise et bonne journée tout douce!<br />
Répondre
C
<br /> Hehe, amusant, voilà la deuxième abeille que je vois! J'aime bien le jeu de mot!<br />
Répondre
B
<br /> C'est super joli !!! J'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre