28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:29

Pour ce mois d'octobre, Patricia du blog chemin de tables a décidé de reprendre une animation qui consiste à faire des articles sur une couleur préférée déterminée pour un mois. La sienne étant le vert, elle nous a demandé de bien vouloir lui proposer des déclinaisons en vert...

IMGP5055.JPG

Je commence avec cette photographie "exclusive" d'une charrette décorative prise dans le Parc de Bagatelle à Paris, lors de la dernière Fête des Jardins.

Je l'avais réservée pour Patricia. 

DSCF0116-001.JPG

et ce vitrail en vert avec ses reflets qui a été pris dans la ville de naissance du peintre Jean-François Millet.

Gréville Hague dans la Manche (50) : peintre réaliste auquel on doit les célébres "Glaneuses"

voir wikipédia ici

et voici un montage "ronde de vert" spécialement réalisé pour elle  grâce à Pizap : 

pizap.com13514409492181.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaaa un très beau billet "en vert"<br /> <br /> <br /> chaque photo est belle et à plein de charme<br /> <br /> <br /> la charette et ce vert si lumineux m'éblouie<br /> <br /> <br /> le vitrail est magnifique, les reflets sur la pierre et la plante en dessous sont du plus bel effet<br /> <br /> <br /> et ton montage en vert est très réussi, tu ne me l'a pas envoyé, tu peux le faire STP, j'aimerai qu'il soit de la fête....<br /> <br /> <br /> merci de cette si belle participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce vitrail en vert.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup le vitrail vert, bises<br />
Répondre
S
<br /> wah tout ce vert ! ça me met de bonne humeur et me fait oublier le mauvais temps !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est sympa non ?<br /> <br /> <br /> j'aurais bien proposé le rose pour le mois de novembre, mais c'était "octobre rose" pour la lutte contre le cancer du sein... <br /> <br /> <br /> <br />