11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 13:37

IMGP8921-copie-1.jpg

Cette fleur de cette plante qui est devenue coutumières dans nos appartements, et qui aime les vérandas bien ensoleillées, possède un joli feuillage.

J'aime sa fleur, et ce pistil qui s'en échappe.

C'est ma première participation pour la communauté de Tataray : Rouge/Orange

Je trouve que ces communautés sur les couleurs sont agréables et que l'on trouve toujours de quoi illustrer.

Comme je suis très sensible aux couleurs, c'est une bonne opportunité pour moi.

Merci à Tataray de m'avoir acceptée dans ta communauté. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rho oui, j'adore ces fleurs qui me rappellent le jardin de mes grands parents tunisiens... Je me souviens que quand j'étais petite, je me levais très tôt pour aller les voir fermées et j'espérais<br /> toujours les voir s'ouvrir. Mais bien sûr, j'avais beau les fixer le plus attentivement possible, elles s'ouvraient inexorablement et sans que je puisse le voir (-:<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais rejoindre la communauté (-: Merci du partage aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> très belle ta fleur<br /> <br /> <br /> et pour une touche de rouge ....c'en est une sacrément belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhhhhh Superbe ...<br /> <br /> <br /> pour Rouge/Orange...<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Merci))<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment magnifique cette fleur!<br />
Répondre
1
<br /> J'adooore les hibiscus :) Ma fleur préférée dans toutes les couleurs :)<br />
Répondre