28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 15:47

DSCF0320.JPG

Soeur Emmanuelle disait : "souris à la vie, elle te sourira !"... oui, mais moi je suis en mode grognon, car hier j'ai téléphoné à un organisme qui devait me faire un virement bancaire. Mon correspondant m'a dit que le virement avait été fait mercredi ou jeudi, qu'il y avait le délai de traitement bancaire.. et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte.

Cela me contrarie, d'autant plus que l'organisme est fermé lundi en raison du Pont, et que s'il y a eu un bug, je ne pourrais plus que les appeler mercredi, et si le virement n'a pas été fait, cela retarde d'autant plus le crédit de mon compte. Je ne trouve pas sérieux les personnes qui répondent au téléphone sans vérifier. 

Je m'en veux un peu, car j'aurais dû insister pour qu'il vérifie mon compte spécialement. Peut être demain aurais-je la bonne surprise que ce soit régularisé... mais rien n'est moins sûr !

C'est comme aussi un centre de beauté nouvellement ouvert qui n'arrête pas de me relancer pour me proposer des soins dits gratuits. Or, il y a un bilan avant, et je suis sûre qu'un bon commercial vous attend au tournant pour vous dire qu'il faut absolument prendre 40 séances en abonnement, sur lesquelles les 4 premières séances sont offertes. On ne me l'a fait plus... Cela fait trois fois que je me fais relancer, j'ai dit que j'attendais leur bon, ou qu'il ne fallait plus qu'ils m'appellent.

Cela me rappelle un centre de gym : le commercial m'avait dit que souscrire à l'année était mieux que trois mois, et résultat des courses, je n'y suis allée que 3 mois en été, l'hiver j'avais trop de travail, et les intempéries n'incitaient pas à m'y rendre, il me fallait plus de 10 minutes de marche à pied.

Parfois, on n'ose pas insister au téléphone de peur de passer pour une râleuse... mais j'aurais été rassurée si le Monsieur avait pu me dire qu'il voyait bien sur l'écran que mon virement avait été effectué. Egalement pour le centre de beauté, je me fierai davantage à eux, s'ils m'adressaient un bon d'invitation sur lequel les conditions étaient bien inscrites. 

En plus, il fait gris et il faut que j'aille faire les courses que je n'ai pas faites hier !!! 

Je vais y aller avant qu'il ne pleuve à grosses gouttes !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by bestofava - dans photographie
commenter cet article

commentaires

sandra 30/04/2012 19:07


Coucou, c'est encore moi. Malgrés le temps, le moral va beaucoup mieux. J'espère que pour vous aussi!! A bientôt

chemin de tables 30/04/2012 11:29


ouhlalaaaaaaaa, vu le retard que j'ai à venir te visiter j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ????


que ça a bien été viré aussi ???..........


et que tu n'auras donc pas d'ennuis...........


allez je te fais de gros bisous..je sais c'est pas ça qui va spéciaement te redonner le sourire mais.........:):):)


patricia

bestofava 30/04/2012 13:18



eh non, toujours rien aujourd'hui, j'ai des bouffées de chaleur d'angoise à chaque fois. Comme c'est férié, qu'ils sont fermés à cause du pont, je vais devoir attendre mercredi matin pour les
appeler.


Le type m'a répondu n'importe quoi, n'a même pas vérifié le compte, ce n'est pas sérieux du tout ! 


Et comme tout le monde j'ai des échéances qui arrivent, surtout des frais spéciaux en prévision de ma prochaine cure : il faut payer des acomptes. J'aime mieux te dire que mercredi matin, c'est
la première chose que je vais faire. Si ce n'est pas passé en banque aujourd'hui, cela ne le sera pas davantage demain, ni après demain.


J'enrage vraiment contre ces gens qui répondent n'importe quoi au téléphone sans vérifier !


Cela m'énerve au moment où je consulte mon compte. En plus ma banque est fermée le lundi aussi et je ne peux pas appeler le conseiller pour voir s'il voit le virement arriver sur les écrans, eux,
ils peuvent le voir !


Pfuittt ! 


bisous



sandra 29/04/2012 10:56


Bonjour, visiblement vous avez passé une mauvaise journée! j'espère que cela va aller mieux pour vous et que votre virement sera fait! Moi, c'est aujourd'hui que mon moral est en berne! Alors je
vais suivre votre conseil, et sourire à la vie, peut être ça ira mieux au cours de l'aprés midi! Bonne journée.

bestofava 29/04/2012 11:43



Merci Sandra.


C'est la première chose que j'ai fait en ouvrant l'ordi : consulter mon compte bancaire; Et toujours pas de virement ! je m'en veux de m'être contentée de la réponse évasive de mon interlocuteur,
surtout en raison du Pont, qui fait que je ne peux les appeler dès demain, pour qu'il puisse me le faire s'il y a eu un loupé. Il me faudra attendre mercredi, et je ne vois pas pourquoi je
recevrai maintenant ce virement d'ici là. Cela arrive trop souvent que les personnes qui répondent au téléphone disent n'importe quoi !


de ce fait, encore un peu tendue aujourd'hui, mais je sais que dans la journée, cela va s'améliorer.


J'espère qu'il en sera de même pour vous ! 



Profil

  • bestofava
  • communiquer, c'est exister.
Partager, c'est vivre pleinement
  • communiquer, c'est exister. Partager, c'est vivre pleinement

qui vient me voir ?

actualites