9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:23

Il faut vraiment se motiver. Mes affaires sont prêtes... cela fait du bien quand on en revient, mais il faut vraiment se motiver pour y aller.

Quand je pense que ce soir, c'est la finale de TopChef, et qu'encore je vais manger devant ma télé, car ils vont me faire encore trop envie avec leurs plats, je pense qu'il faut que je pense aux maillots de bain de cet été !

Un petit photo-montage en clin d'oeil. Je ferai un tour de blogs dans la soirée, mais la blogo semble très calme pour ces fêtes de Pâques, ce qui n'est guère étonnant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa, belle photo montage pleine d'humour. Domi<br />
Répondre
C
<br /> moi qui adore les tigres tu imagines comme je suis gâtée avec ton photo montage....<br /> <br /> <br /> un joli tigrou déjà dehors et des reflets dans l'eau très félins<br /> <br /> <br /> et oui pour aller à la piscine le soir il faut être motivée, bravo si tu le fait<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre