18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 19:51

Pour moi, avoir des visions, c'est de voir des choses déformées ou qui n'existent pas, mais visiblement, il s'agit simplement de photos de nuit que voulait nous voir décliner Joëlle pour l'animation de ce jour de la Communauté "Entre Ombre et Lumière".

J'en profite pour vous proposer des photos prises récemment...

IMGP4482.JPG

La verrière du parc municipal de Conflans Ste Honorine (78) au moment où la nuit commence à tomber. 

IMGP4561.JPG

Les péniches au mouillage...

IMGP4571.JPG

La tombée de la nuit sur la route de retour

IMGP4241.JPG

Une jolie lueur sur les berges de la Seine sur les quais de Gennevilliers (92)

IMGP4166.JPG

Une lumière "indéterminée de l'autre côté de la rive : publicité ou OVNI ?

IMGP4577.JPG

photo prise de la voiture (on voit le rétroviseur), avec effet de vitesse, qui donne cet aspect abstrait.

IMGP4579.JPG

une autre prise avec des lumières en petits bâtons ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça fait un drôle d'effet ! j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa les peniches au mouillage et le coucher de soleil rosé<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Très belle la verrière, ma photo préférée pour ce thème<br />
Répondre
W
<br /> De superbes photos, même si j'aime moins le côté créaif des trois dernières.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont naturelles, je n'ai touché à rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Ava,<br /> <br /> <br /> entre réalité et abstraction, tes visions nocturnes sont enchanteresses.<br /> Je crois que j'ai un gros faible pour la vue de la berge avec le soleil couchant en 4.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour cette promenade entre chien et loup.<br /> <br /> <br /> ps comment as-tu fait pour avoir une image de ton blog sur gba ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'iame beauocup cette partie du jour aussi !<br /> <br /> <br /> - Pour Gba, il était noté qu'on devait ajouter une copie écran nous-même, mais je n'ai pas trouvé où il fallait mettre le fichier.<br /> <br /> <br /> donc, j'ai utilisé "contact" par la barre pour expliquer mon "K" : .<br /> <br /> <br /> On m'a répondu, et mon blog était en ligne avec sa copie écran. <br /> <br /> <br /> J'avais bien remarqué que tu ne l'avais pas... essaie de la faire ajouter, c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vrai, avoir des visions, c'est voir ce qui n'est pas. Mais la vision est aussi la perception par l'oeil ... et la nuit, la vision se transforme ...<br /> <br /> <br /> de bien belles photos pour le montrer. La verrière ainsi est sublimée et je ne me lasse jamais du spectacle de la Seine à Conflans lorsque je passe sur le viaduc et que la lumière joue avec l'eau<br /> et les péniches.<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> un joli billet de vues de nuit très variées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la 1 et 4... Tes photos sont très belles! Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Les images au coucher de soleil sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre