18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 20:52

Une autre participation au "Casse-Tête de la Semaine" sur mon blog bis, après ma participation sur mon autre blog ici !

J'y présentais une femme et son enfant, avec l'idée des femmes enceintes, qui ne font qu'un avec leurs bébés.

On dit souvent qu'on ne fait qu'un quand on est amoureux, et j'illustrerai ce "concept" avec cette photo d'une statue se trouvant sur la place de La Défense à Paris :

DSCF5905.JPG

et dans un autre style, celui de l'accord parfait,

voici une photo que je viens de trouver sur le net,

avec ces bougies qui fondent ensemble !

304904_459861894061462_1120621212_n.jpg

de quoi vous réchauffer par ces temps de neige ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> La statue ne manque pas d'originalité mais la danse des bougies est magnifique. Très beau partage.<br />
Répondre
C
<br /> très belle la statue et rigolo la danse des bougies<br /> <br /> <br /> thème très bien illustré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Deux superbe photos de la statue et des bougies !!!! Bisous bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Très beau calcul <br /> <br /> <br /> bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> Oh wow, la deuxième photo est tellement originale, on dirait un couple qui danse, c'est superbe! Bisou et bonne soirée!<br />
Répondre