15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 12:00

DSCF4037.JPG

 

Le thème choisi par Pilisi ce mois-ci est exactement "qu'évoque pour vous l'océan ?". Comme il ne s'agit pas de disserter, mais d'illustrer à l'aide d'une photo, je vous présente mon océan, l'Océan Atlantique au niveau de Biarritz. 

Un océan calme en fin de soirée, avec un petit voilier, un homme qui joue avec son chien, car souvent l'océan c'est aussi les vacances pour ceux qui vivent par obligation à l'intérieur des terres.

Pour moi, l'océan est synonyme d'infini, ce peut être aussi l'océan de mes nuits blanches pendant mes périodes d'insomnie.

***

Qu'auront choisi comme illustration les autres participants à la photo du mois qui auront posté le 15 à midi heure de Paris, vous le saurez en cliquant sur les liens suivants :

 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Vanilla, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> En tout cas, je ne te souhaite pas d'infinies insomnies...<br />
Répondre
E
<br /> J'étais juste en dessous à Bidard pour ma photo du mois avec plus de vagues <br />
Répondre
L
<br /> ce calme est apaisant<br />
Répondre
P
<br /> L'océan est si infini, et recèle tellement de mystère, c'est ce qui en fait l'intérêt !<br />
Répondre
J
<br /> Ah ces moments heureux !!! J'en ai vécu souvent ... Et pourtant, je ne suis jalmais rassasasiée ... Un éternel bienfait sans cesse renouvelé ... J'habite pas loin de la Mer du Nord sur un petit<br /> point de la Belgique (La Panne) ... Mais, mon ressourcement ne s'emplifie que lorsque je visite ma fille habitant la petite localité du Porge ... Là où l'océan et moi ne faisons qu'un !  <br /> Avec ta photo, je retrouve mes pas ... <br />
Répondre
B
<br /> ahhhh là làààà j'ai vraiement envie de partir en vacances là ;-)<br /> <br /> <br /> Superbe photo, merciiiii<br /> <br /> <br /> Je fais une contre photo demain tellement ça m'a donné envie de parler mer ce thème ce mois ci ;-)<br />
Répondre
F
<br /> Vaste étendue d'eau, de sable et à cette saison quasiment personne sur la plage.<br />
Répondre
O
<br /> Se ressourcer avec le bruit des vagues !<br />
Répondre
B
<br /> je ne connais pas cette région, mais s'il ya personne, je suis preneuse !<br />
Répondre
L
<br /> Calme, sérénité<br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau, ta photo est magnifique!  Bisous et bon jeudi tout en douceur!<br />
Répondre