15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 11:00

Pas facile de faire un choix pour illustrer le thème choisi par Galinette, pour ce défi de la photo du mois, photo à publier le 15 du mois à midi, heure de Paris.

 

IMGP0402-001.JPG

 

Ce n'est peut être pas une entrée très stylée,  porte d'entrée d'une étable, mais au moins, nous avons une hôtesse qui vient nous accueillir (). Cette photo a été prise au Jardin d'acclimatation à Boulogne.

 

Les autres blogueurs participants vous attendent sur leurs blogs, à leurs portes d'entrées, cliquez donc sur les liens suivants pour découvrir leur participation :

 


A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xoliv'

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Malicieuse cette biquette !<br />
Répondre
C
<br /> Jolie entrée, avec une petite tête qui passe au travers de la porte... ;)<br />
Répondre
K
<br /> J'adore avec cette petite tête cornus qui sort ^^<br />
Répondre
K
<br /> Excellent cette petit tête à cornes qui sort ^^<br />
Répondre
E
<br /> Trop mimi, j'adore! :)<br />
Répondre
B
<br /> bonjour la biquette qui vient nous accueillir !<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne la petite chèvre!<br />
Répondre
P
<br /> très sympa<br />
Répondre
G
<br /> Je fond!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Une entrée comme je les aime!!<br />
Répondre
X
<br /> je veux la chèvre, je l'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il faut savoir si l'on entre ou si l'on sort pour ne pas rendre l'hôtesse chèvre !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ta photo, beau clin d'oeil, bises<br />
Répondre
C
<br /> décidément overblog m'en veut !! encore une ofis mon comm a été avalé!!! Trop drôle cette photo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si je l'ai bien eu, ton comm ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop drôle cette photo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau, j'adore!!! Bise et bon mardi tout doux!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une entrée bien sympathique!<br />
Répondre