13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 16:42

Peut être le dernier article sur cette version avant que je ne bascule mon blog sur la version kiwi ? cela déprendra du temps dont je dispose cette semaine.

IMGP0083.JPG

 

Hier, je suis allée à un Salon du blog culinaire dont je parlais sur mon autre blog ici

c'était vraiment très réussi !

L'occasion aussi de redécouvrir ce bel endroit de la Place des Vosges à Paris, qui est situé dans le quartier du Marais.

Il y avait beaucoup de monde sur les pelouses : il faisait plutôt beau, et le quartier était très fréquenté, touristes, étudiants, badauds, avec une brocante à proximité, alors qu'il s'agissait du premier jour de vacances sur Paris. 

 

C'était mon instant T pour Nikita :

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'allais oublier ! Hâte de découvrir ton nouveau chez toi chez OB Kiwi <br />
Répondre
N
<br /> Jolie prise de vue Ava ! Merci pour les liens de tes participations. C'est listé J'attends les 2 photos pour mes<br /> montages. Merci et bon week-end. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est quoi la version Kiwi ?<br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le nom de la nouvelle version d'overblog, sur laquelle nous devrons tous basculer un jour ou l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as du te régaler et tu as bien raison, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'était super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle cette photo! Bisous tout doux et bon lundi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />