24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 20:35

C'est Ountes Passat qui nous a proposé ce mot pour l'Arbre à Mots.

Je pensais pouvoir dessiner une voiture supersonique, et non, mon trait de crayon a dessiné tout autre chose... comme un train dans la campagne, un peu des oeufs comme à la neige... avec grande visibilité par les glaces, des couleurs très vives... et des tas de personnages...

cartube-20-02-2014-texture-2.jpg

et j'ai imaginé mon transport par temps de pluie, grâce aux effets de texture de Picnik :

cartube-20-02-2013-la-pluie.jpg

et encore une autre texture plus foncée pour le fun de ce dessin très naîf, mais qui me plaît bien :

cartube3.jpg

Je ne sais pas lequel vous plaira le plus.

Il ne me reste plus qu'à aller dans l'Arbre à Mots de branche en branche pour voir ce que mes complices ont produit cette semaine ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Ava.... j'aime bien la deux par temps de pluie !  Mais bravo pour ton cartube d'ensemble !  Bonne soirée à toi, jill<br />
Répondre
N
<br /> alors là je vois des  autocartubes tout en couleurs et en beauté BRAVO!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'aurais voulu faire une voiture super smart, mais mon crayon en a décidé autrement !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien celui sous la pluie, je le verrai bien accompagné de la chanson des Rita Mitsuko : "Le petit train", bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ! je ne connais pas cette chanson "le petit train", ou je la connais sans en savoir le titre, je vais aller voir sur le net.<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />