16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 14:28

Je rappelle le principe : 

L'arbre à Mots c'est chaque semaine un mot inventé autour duquel nous cogitons. Photos, dessins, textes...tout est permis, à votre imagination ! Et vous pouvez

proposer des mots sur le forum

Ce mot "Grizzlivre" a été inventé par Kaamos, qui a fermé son blog, juste le jour où Soakette, notre charmante administratrice, annonçait le mot de la semaine qui est de son cru : vous pouvez aller lui laisser un mot ici, des moments de découragement, on en connaît tous ! 

Voici ma proposition en photo, avec un tableau que j'ai à la maison représentant des Grizzli, et une de mes peluches qui observe la scène cachée par un livre -c'est un grizzli curieux, voyeur, jaloux ou intellectuel ?

IMGP6340.JPG

A vous de faire votre propre histoire, et de laisser vagabonder votre imagination, c'est open ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont adorables tes grizzlys<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> je trouve ça marrant ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on s'amuse parfois comme des enfants, et cela fait du bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Ava... Va savoir, un peu de tout dirais-je...  Au prochain mot alors... Jill amicalement !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah !!! tu ne te mouilles pas !!!<br /> <br /> <br /> oui, au prochain mot !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il rêve sa liberté !!!<br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> c'est peut être par les livres qu'il va l'acquérir ? <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup ta photo belle imagination, bises et bon we<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Fabymary... je vais me poser un peu, j'ai beaucoup galopé aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> j'avais la chance d'avoir ce poster, cela m'a aidé à illustrer le thème de cette semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />