26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:54

            "mais qui ?" me direz-vous, mais les légumes ! 

 IMGP4684.JPG

      A la Fête des Jardins de ce week end, il y avait un tableau joliment décoré du côté des stands des producteurs agricoles qui récapitulait tout cela !

      IMGP4685-copie-1.JPG

Je n'ai pas pu le prendre en un cliché, je n'avais pas assez de recul, et j'avais peur aussi que le texte ne soit pas lisible !

En prime, un joli petit panier de pleurottes :

IMGP4680.JPG

et si vous voulez en savoir davantage, 

je vous suggère d'aller voir cet article sur mon autre blog,

et d'en profiter pour voter pour moi pour les GBA.

(un vote possible journellement !).

C'était mon instant T. pour Nikita pour cette semaine: 

11001218-ex-back-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli en effet ce panneau, très agréable à lire<br /> <br /> <br /> et les champignons sont beaux mais ça ne me tente pas du tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon ? tu n'aimes pas les champignons ? <br /> <br /> <br /> pourtant c'est bon bien relevés à l'ail ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Ava ! Pourrais-tu m'envoyer la première photo stp Si j'ai le temps, je fais un récapitulatif des Instant T.<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok ! je vais faire cela! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fruits et légumes de saison, il n'y a que ça de bon Bon au goût et bon pour la santé !! Merci Ava<br />
Répondre