18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 18:47

IMGP0474.JPG

Comment ne pas partager des images de feux d'artifice comme celui du Parc Disneyland à Marne-la-Vallée ?

Comme la nuit tombe vite : il est tiré à 19h, et ensuite pour ceux qui ne restent pas aux hôtels présents sur le parc, on peut rentrer tranquillement chez soi ! 

Moi qui aime les couleurs et la nuit, j'ai été gâtée, et je voulais partager avec vous. D'autres photos sont publiées sur mon autre blog : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/12/15/photo-du-mois-bonheur/

***

C'était mon instant T pour Nikita


INSTANT T. NIKIT@


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle  cette photo, j'aime beaucoup ces instants où l'on découvre des photographes doués !<br />
Répondre
N
<br /> Un joli partage Ava ! Tout à fait dans l'ambiance des fêtes qui approchent ... Merci<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, tellement féérique et magique!!! Merci pour ce beau partage! Gros bisous tout doux et bonne journée!<br />
Répondre
F
<br /> c'est magique, merci et je vais essayer de faire souvent l"instant T chez nikita elle est adorable, bisous<br />
Répondre