13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 22:30

objet-mystere-1.jpgencore une animation du mardi, cette fois-ci pour la communauté "entre Ombre et Lumière" !

DSCF7593.JPGet le voici en grand...

objet-mystere-2.jpgun autre indice...

objet-mystere-en-scene.jpg et le voici placer sur une belle dame, nommée Rolls Royce !

et pour le fun, d'autres de ces décorations de voitures anciennes, chacune des petites sculptures de métal où se reflètent le monde :

autre-objet-mystere.jpg

objet-mystere-4.jpgobjet-mystere-5.jpgobjet-mystere-7.jpg J'espère que vous apprécierez ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu as l'objet... as-tu aussi la voiture qui va avec ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben non, mais un copain oui...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les bouchons de calandres ! j'en ai vus moi-même pas mal dans un défilé l'année dernière de voitures citroën, mais je découvre l'égyptienne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ces beaux objets <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente que cela t'ait plu.. Je pense qu'il devait y en avoir d'autres intéressants !<br /> <br /> <br /> <br />