25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 23:38

DSCF5699.JPG

Bibliothèque de l'Abbaye de Royaumont 

 

DSCF5698.JPG

Une autre vue de tous ces livres parfois anciens qui tapissent les hauts murs de ce lieu magique

DSCF5821-copie-1.JPG

des tranches de livres dorés à l'or fin

DSCF5816.JPG

Un écrit de Franz Liszt

aaajan-20111.jpg

Mes essais d'écriture avec mon matériel de calligraphie ! 

 

(voici ma participation un peu tardive de l'animation de la communauté Entre Ombre et Lumière, sujet proposé par La Lutine)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime les bibliothèques. Celle-ci doit être magnifique à découvrir.<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement ta dernière photo. Bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Martine, tous les livres ont une histoire, et avoir une bibliothèque tapissée de livres m'a toujours fait rêver ! <br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> une très jolie participation avec  cette bibliothèque si renommée. Tu as dû passer un moment mémorable !<br /> <br /> <br /> Et ton essai est aussi très réussi, une calligraphie qui doit être passionnante à apprendre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On doit y trouver des merveilles...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique cette biblio !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre