12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 19:24

IMGP5377.JPG

Cette petite bestiole est une breloque décorant un de mes sautoirs.

IMGP5379.JPG

 

Je l'ai photographié RECTO-VERSO, car il n'a pas la même expression de tes côtés, et également, il a un noeud papillion sur ce côté !  Très élégant le petit Ours ! 

 

nours-posterise.jpg

Une version postérisée de mon petit Ours.

J'ai plein de photos en attente pour cette animation,

je fais mes exercices de façon très méticuleuse.

C'était mon l'animation de Magda

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce petit bonhomme :-) et aussi ton vernis à ongles ! Bravo ma belle pour ces chouettes photos ! Merci mille fois pour ta participation et désolée pour mon absence virtuelle depuis<br /> quelques jours....j,ai trop de boulot :-((((. Amitiés à toi  et MERCI !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai bien vu que ton blog s'était arrêté à lundi, mais tu ne peux pas tout faire, cela fait du bien de lever le pied.<br /> <br /> <br /> à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tests de commentaire.<br />
Répondre
S
<br /> ADORABLE !<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon ce petit nounours! Bisou et bon vendredi tout doux!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Maria Lina<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.. ici, il a fait un peu soleil, mais le week end risque d'être encore pluvieux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />