25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 20:29

14mt85.jpg

Un mandala que je viens de colorier et de passer au numérique.. un bouddah et un enfant !

dans l'esprit de Noël... quand un enfant paraît avec tout l'espoir que le monde peut porter en lui !

avec une petite citation issue d'une chanson, mais pleine de force et de signification, car la plus grande paix à acquérir est celle d'être en paix avec soi-même :

Combien d'années faudra t-il à l'esclave Avant d'avoir sa liberté, Combien de temps un soldat est-il brave Avant de mourir oublié ? Combien de mers franchira la colombe Avant que nous vivions en paix ?

Richard Anthony
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime beaucoup ce Bouddha presque maternel avec l' enfant !<br /> <br /> <br /> Que la paix de Noël se prolonge tout au long de l'année 2012, en soi et tout autour de soi !<br /> <br /> <br /> Orelys<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, tu as raison, un bouddha avec un enfant, cela le fait ...<br /> <br /> <br /> Oui, la paix, un mot magique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce mandala<br /> <br /> <br /> et ce texte de Richard Anthony<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton message de paix. Il me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par les paroles de cette chanson. C'est la vérité.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Maous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Maous,<br /> <br /> <br /> je crois qu'il faut le répéter ce mot "Paix", car l'homme trop pris par ses passions l'oublie.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />