22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 23:35

Nous sommes à une période charnière de l'année ! c'est l'été indien. Il faisait très chaud aujourd'hui sur Paris.

Les gens se promenaient en chemisette dans la rue, et j'en ai profité pour faire quelques clichés, et respirer le bon air de la nature qui se transforme doucement pour se mettre au repos pendant l'hiver.

IMGP6074.JPG

Certains arbres ont déjà perdu complètement leurs feuilles,

d'autres résistent encore, mais la prochaine tempête aura vite fait de balayer tout cela ! 

Côté fleurs, c'est aussi la survivance. 

 

C'était ma photo de la semaine pour Magda

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah c'est comme chez moi...les derniers instants de l'automne ! J'adore cette période de l'année et ta photo est très jolie ! Amitiés à toi ma chère et un gros Merci !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cet été indien....<br /> <br /> <br /> on est trop bien<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis en petit polo et pieds nus dans mes mocassins encore ce 24 octobre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> Une très jolie photo aux couleurs chatoyantes de l'automne, sur Bruxelles il y avait 23° dans l'après-midi mais pour samedi on annonce entre 5 et 10°,  Aie pour ce qui reste de la nature<br /> automnale, bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> ce we je taille les rosiers et désherbe avant l'hiver, bises<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ta photo! Ici nous n'avons pas encore eu l'été des indiens mais à ce qu'ils annoncent, ce sera peut-être pour ce weekend... Je l'espère bien! Bisou et bon mardi tout doux!<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle photo.<br />
Répondre