17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 12:58

Vous allez vous demander ce que font ces jets d'eau dans ma piste d'envol...

en fait, il s'agit d'une décoration de rond-point que j'ai réussi à prendre haut la main 

alors que le pilote de la voiture accélérait comme toujours pour me taquiner.

C'est ma photo de la semaine pour Magda, qui représente plutôt une envie enfouie de partir pendant ces mois pluvieux pour une destination de soleil ! 

 

Ma photo du mois "bienvenue ches moi" est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wowwww ! Mais cette photo est excellente ! J'espère que tu avais un parapluie avec toi ;-) ! Merci ma belle, c'est vraiment très chouette ! Amitiés à toi !!<br />
Répondre
C
<br /> Ca penche un peu, mais quelle photo ! Cette oeuvre mériterait un meilleur emplacement que le milieu d'un rond-point.<br />
Répondre
F
<br /> juste là ce jour, demain je vais sur PARIS mais serai plus là semaine prochaine, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok, d'accord, bon séjour sur Paris.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe ta photo, bravo bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut Faby, te voilà de retour ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnante comme photo, ces jets d'eau qui entoure l'envol hihihi... un peu surréaliste mais très beau! Bisou et bonne journée!<br />
Répondre