15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 12:00

IMGP2235.JPG

Nous sommes le 15 du mois de février, il est midi heure de Paris, et c'est l'heure de la photo du mois avec un sujet donné par RenéPaulhenry : chaud ou froid.

Immédiatement, j'ai pensé à l'alliance du chaud et du froid dans la cuisine, de même que le sucré/salé... j'aime beaucoup, avec cette crêpe chaude, glave vanille froide, chocolat chaud et chantilly froide.

Il y en a donc pour tous les goûts ! 

Qu'auront choisi les autres participants à la photo du mois ? vous pourrez le découvrir en cliquant sur les liens suivants :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te prends la crêpe et le chocolat chaud !! Miam :)<br />
Répondre
L
<br /> J'ai tellement envie de croquer dans cette crêpe !!!<br />
Répondre
B
<br /> je ne dirai pas non pour manger une petite crèpe comme celle-ci...<br />
Répondre
M
<br /> Eh ben bravo! Maintenant ma bouche salive rien que d'imaginer!<br />
Répondre
E
<br /> Un dessert qui semble délicieux! On partage?<br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmh miam. J'avais aussi pensé à une omelette norvégienne par exemple.<br />
Répondre
E
<br /> En général il faut aussi se dépêcher de la manger, parce que sinon la glace fond vite, posée sur la crêpe bien chaude :)<br />
Répondre
S
<br /> Apétissant ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh Soakette, une revenante ! comment vas-tu ? je vais passer te voir ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je savais que le thème du mois me donnerait faim.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à moi aussi, hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne vais pas rester tiède devant ce genre de photo, j'aime et j'aimerais encore plus avoir une grande cuillère pour me servir...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les grands gourmands se dévoilent et j'aime cela !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu m'invites à la dégustation???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, volontiers !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà une photo qui me donnerait presque faim!!!!<br /> <br /> <br /> Beau contraste entre la crèpe chaude et la boule de glace... miam miam!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> jusqu'ici, je n'en ai pas tellement vu, pourtant cela m'est apparu comme une évidence !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gourmandise, hihihi moi aussi j'y ai pensé pour la photo du mois <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, je ne suis pas encore passée sur ton blog, ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hummmm..   Un chaud froid qui a beaucoup de goût....<br />
Répondre
E
<br /> Décidemment cette tournée des blogs me donne FAIM!<br />
Répondre
T
<br /> chaud ou froid ? les 2 mon général, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> très belle participation<br />
Répondre
J
<br /> Va faloir que je passe à la créperie maintenant ... :-)<br /> <br /> <br /> Bonne interprétation, je n'y aurait pas pensé !<br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, un vrai délice ce plat!!! Bon week-end tout plein de tendresse et de joie, gros bisous tout doux!<br />
Répondre