15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 11:00

Il y a beaucoup d'eau sur la planète et même dans le ciel, mais je pense au bonheur que l'on a soif de boire un simple verre d'eau, c'est ce que j'ai voulu illustrer avec le thème choisi par Magda627 :

IMGP0313.JPG

J'ai choisi la simplicité, même dans le verre, mais avec beaucoup de reflets.

Il faut savoir qu'on meurt plus vite de soif, que de faim, à cause de la déshydratation.

Je pense au désert et à la valeur de l'eau dans certains pays qui en manquent cruellement.

Je rappelle qu'il s'agit d'une animation tous les 15 mois à midi heure de Paris.

***

Vous pourrez découvrir les contributions des autres participants en cliquant sur les liens suivants : 

A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Au moment où je te lis, j'ai soif, et pas de bouteille d'eau sous la main ! Je suis donc très sensible à cette image...<br />
Répondre
L
<br /> Comme quoi un simple verre d'eau peut donner une belle photo.<br />
Répondre
O
<br /> Simple et efficace !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> ce verre tout simple semble tout sculté par l'eau, cette photo est splendide, bravo !!!!<br />
Répondre
C
<br /> l'eau à boire<br /> <br /> <br /> en toute simplicité !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime!<br /> <br /> <br /> Aussi bien ton choix de simplicité que ton rappel des conditions humaines à travers le monde :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.. et il y a la fête de l'eau en France le 1er juin, avec plein d'animations en piscine, pour aider les pays d'Afrique qui en manquent ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hihi !! tu as eu la même idée que Xoliv, sauf que chez lui c'est mystérieux <br /> <br /> <br /> De beaux reflets dans ton verre. Je sais que tu es experte dans ce domaine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Filamots, je n'ai pas encore vu la photo de Xoliv, j'y vais donc, puis chez toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Simple, mais efficace :)<br />
Répondre
C
<br /> tu as très bien choisi<br /> <br /> <br /> l'eau est précieuse et on n'y fait que tellement peu attention, on l'a gaspille même tant  dans nos pays de nantis en eau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, rien de vaut un grand verre d'eau quand on a soif <br />
Répondre
S
<br /> Un verre d'eau quand on a soif, rien ne peut mieux désaltérer !<br /> <br /> <br /> Les reflets voulus dans ta photo rendent très bien, joli !<br />
Répondre
F
<br /> oui l'eau c'est la vie, belle ta photo, bises<br />
Répondre
S
<br /> simple et efficace pour le thème !! :-) Je suis sûre que peu d'entre nous y auront pensé !<br />
Répondre
A
<br /> Il est beau, en plus, ton verre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
X
<br /> on sera 2 alors pour le verre!<br />
Répondre
T
<br /> J'ai soif !!<br />
Répondre
A
<br /> belle interpétation !<br />
Répondre
M
<br /> L'eau c'est la vie... Très bein pensé pour ce thème! Bise et bonne journée!<br />
Répondre