25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:30

J'ai déjà traité le thème ce mois avec la photo du mois, voir ici :  Photo du mois : j'aurais rêvé de...

donc je vais vous proposer un de mes "nombreux" rêves.. davantage à ma portée, quoique !

tout simplement une piscine extérieure dans un joli jardin privé d'un hôtel ou d'une maison particulière.. ne serait-ce que lors d'un séjour de détente !

reve-piscine.jpg

J'ai pris cette photo dans les Landes, au mois de juin, alors que je remontais de ma cure dans les Pyrénées, à Bagnères de Bigorre.

Comme j'avais 800 km à faire, je devais faire une étape, et je suis tombée dans cet hôtel charmant, avec cette piscine... et heureusement, car sur la route peu fréquentée le long des forêts de pin, j'ai pu constater que beaucoup d'hôtels étaient fermés. Pour moi, c'était un rêve, que j'espère bien réaliser à nouveau, à l'occasion d'un autre déplacement ! 

(j'ai utilisé une fonction filtre "rêve" pour mettre en place cette photo avec un logiciel de traitement de l'image).

C'était ma participation de cette semaine pour le Casse-tête de la semaine, avec notre charmante organisatrice Sherry

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> On ne peut que souhaiter qu'il devienne encore une fois réalité Doux rêves..Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un beau rêve tout simple<br />
Répondre
J
<br /> mieux vaut des rêves à sa portée, tu as raison, ils sont plus faciles à satisfaire.<br /> <br /> <br /> Celui-ci ne me ferai rêver qu'avec une température en conséquence car je suis devenue tellement frileuse ...<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> là au mois de juin, la température était plus que confortable, mais c'était juste une étape, arrivée le soir, repartie le lendemain dans la matinée, donc même pas le temps de profiter de la<br /> piscine.<br /> <br /> <br /> J'y retournerai volontiers...<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />