7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:57

Ce sont des mots inventés, qu'il convient d'illustrer.

Le défi de cette semaine est proposé par Jill Bill.

Voici mon "roseaujoue", avec les roseaux de mon jardin public en fond, un petit croquis de belle jeune femme, et des photos d'un jolie rose sur ses joues. J'espère que cette interprétation vous conviendra, les copains ! 

tuxpi.com.1315349753.jpg

 

(et je ne retrouve plus mon inscription dans la communauté gérée par Soakette... je vais redemander mon inscription, le rose m'en monte aux joues..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne sais où était cachée cette jolie fée des roses mais elle est très réussie !<br /> ps : over-blog marche vraiment comme il peut en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Martine : c'est jolie la fée des roses !!!<br /> <br /> <br /> je connais déjà pas mal de blogueuses qui sont en train de migrer leur blog, car elles en ont marre !<br /> <br /> <br /> Moi, je suis obligée d'avoir deux blogs, car le premier ne fait plus remonter mes articles dans les communautés, et la technique ne me répond pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très végétale ! j'adoree !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as vu, j'ai mis le paquet !<br /> <br /> <br /> <br />