22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 22:45

du-gres-au-restaurant.jpg

Nanounita avait proposé le thème "grès" pour le week-end dernier qui s'est révélé 

très occupé.

J'avais quand même mis ce cliché de côté.

il datait de vendredi, moment où je me suis restaurée dans une crêperie.

J'adore le goût du cidre dans ces récipients... hélas la serviette en papier casse un peu le mythe.

IMGP9194.JPG

J'avais choisi une crêpe tartiflette,

J'aime mieux vous dire que c'était roboratif pour cette journée qui était très humide. 

Je n'ai guère grand chose d'autre dans ma bibliothèque photo sur le sujet et pourtant j'adore le grès.

C'était ma séance de rattrapage du week end dernier.

Je traiterai celui de ce week end demain.

bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi aussi j'adore une bolée de cidre<br /> <br /> <br /> et ta crèpe hummmm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la crêpe était suprenante, il y avait plus de tartiflette que de crêpe ! <br /> <br /> <br /> enfin, cela m'a bien restaurée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam tout a l'air tellement bon surtout avec ce bol de cidre! Bisous tout doux et bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maria Lina, c'était effectivement très bon... <br /> <br /> <br /> <br />