30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:15

IMGP1149.JPG

Lors de mon dernier périple, je logeais dans un hôtel qui montrait sur internet des gens prenant le petit déjeuner sur la terrasse que j'ai photographiée.

Je me suis dit "chouette, j'adore cela !).

Quand nous sommes arrivés dans la salle, les verrières étaient fermées, et le petit déjeuner se prenait à l'intérieur, malgré la bonne température externe. 

Quel dommage !

L'hôtel dit qu'il a "vue sur me", mais on ne la voit qu'au lointain. Egalement, il surtaxe des chambres avec vue sur la mer, mais pour moi, vue sur la mer, c'est la voir de sa fenêtre, sans se tordre le cou pour l'apercevoir !

J'étais bien contente d'avoir une chambre sur la logia, qui était tout à fait à mon goût un style colonial presque !

IMGP1055.JPG

Voici la porte de notre chambre, avec les transats juste devant qui nous attendent. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dommage pour le petit dej, très agréable cette terrasse<br /> <br /> <br /> mais devant ta chambre c'était très sympa<br /> <br /> <br /> ils se foutent du monde bien souvent les hotels avec cette fameuse vue sur la mer...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu paies 15 euros de plus pour pas grand chose ! C'est tellement facile de sortir pour aller la voir la mer, quand elle n'est qu'à 50 mètres. La nuit, on entendait les vagues, très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa ta terrasse, bises<br />
Répondre