7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 23:58

IMGP9165-copie-1.JPG

J'aurais pas mal de choses à vous dire,

mais je n'ai guère le temps.

D'abord pas mal de rendez-vous en extérieur,

les problèmes de logiciels à recharger sur mon PC,

et ce matin, en plus j'ai dû me remettre sous anti-inflammatoires pour mon dos qui me faisait mal 

depuis quelques jours, donc je dois me ménager.

Et peut être envie d'un autre rythme de vie pour ce début d'année...

Je suis toujours en train de tester le nouveau blog que j'ai ouvert à cette fin sur eklablog, et je ne peux que confirmer que les visites ne se font pas spontanément, et c'est bien le souci de devoir ouvrir un nouveau blog ailleurs, il faut recommencer du début ! 

Enfin, c'est un peu tôt pour tirer une conclusion.

(photo prise dans un magasin de jouets sur Paris,

je trouve très originaux ces robots !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ouille le dos repose toi un max, bises<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien jolis ces robots! Originale comme vitirne... Bisou et bon mardi tout doux!<br />
Répondre