15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:48

IMGP4461.JPG

Magda change sa formule de la Photo du Dimanche pour la transforme en celle de la semaine, mais qu'importe, on ne va pas décrocher pour autant cette animation que beaucoup apprécient.

Je vous propose cette "masse" qu'est l'église St Augustin à Paris 8e... avec ce ciel bleu légèrement moutonné, et ces arbres d'hiver dépourvus de feuillages. Et tout au haut, le clocher principal où brille la croix d'or !

LA PHOTO DE LA SEMAINE

http://anteketborka.blogspot.com/2012/01/bye-bye-la-photo-du-dimanchechangements.html

J'ai fait des petites recherches sur St Augustin qui était écrivain fécond,

ainsi que philosophe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.16, THÉORÈME DE CONNES. - St Augustin moderne ?<br />
Répondre
A
<br /> Très impressionnante, ta photo ! On a vraiment l'impression d'être écrasé par la masse de l'église... Drôle de sensation ;-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!!!! Ohhhh Paris, j'en rêve moi ! Tu sais que j'ai déjà gagnée un voyage payé pour Paris et comme l'homme ne pouvait pas se liberer de son travail, nous sommes partis vendredi matin<br /> pour revenir mardi ...de chez nous c'est vraiment fou comme voyage lol Nous n'avons pas dormi tout le long de notre séjour !!! Ce fût un week-end à Paris très mémorable ;-) !!!<br />
Répondre