15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:37

Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

(paroles chanson de Régine "Les petits papiers")..

la suite ici : 

http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteur/Regine.Petits.papiers.htm

Je ne pensais pas avoir de quoi faire...

mais en regardant de plus près autour de moi,

dans ma maison, voici ce que j'ai trouvé 

IMGP4573.JPG

Papier loisir

IMGP4570.JPG

¨Papiers de scrapbooking"

IMGP4578.JPG

Papier Kdo monochromie avec reflets,

et un peu chiffoné

IMGP4579.JPG

Papier doré à relief

pour loisirs créatifs

IMGP4580.JPG

Autre papier pour loisirs créatifs

texturé

IMGP4591.JPG

Papier déco pot de fleur

IMGP4594.JPG

autre papier déco 

pour pot de fleurs

IMGP3595.JPG

Enfin, papier musique....

 

C'est ma participation à la thématique de ce dimanche avec la communauté 

DE BRIC et DE BROC...

http://bricabrocamoi.over-blog.com/article-le-papier-97059340.html

sur une idée de Lucia ici :

http://lucia44.over-blog.com/

sur une idée de Lucia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo tu a eu de belles idées, pas évident ce théme<br />
Répondre
B
<br /> On est entouré de papiers ...<br /> <br /> <br /> utiles ou pas !...<br /> <br /> <br /> Les tiens sont colorés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sûr qu'on a toujours un peu de papier chez soi <br /> <br /> <br /> chouette la photo avec les papiers de musique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
T
<br />  ben tu en as dis donc des "papiers" colorés et musicaux dans ta maison !!<br /> <br /> <br /> contente de connaître ton blog, par l'intermédiaire du "pied du we" , donc je cherche ta newsletter et m'y inscris !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de tes messages.. l'inscription à la newsletter se fait via la barre overblog, mais j'ai rajouté le module, car apparemment, ce n'est pas suffisamment évident.<br /> <br /> <br /> <br />